entreprise de gestion administrative tous secteurs d'activité

Une entreprise de gestion administrative au plus proche de ses clients et de leurs préoccupations.

Astéad SAS est une entreprise de gestion administrative indépendante créée en 2010. Ainsi, nous proposons aux dirigeants qui souhaitent privilégier l’externalisation, une prise en charge partielle ou totale de leurs tâches administratives.

Pourquoi faire appel à nos services ?

Notre force est de nous adapter à tous types de secteurs d’activités. Aussi, nos clients qui nous font confiance, nous missionnent dans les secteurs de la mécanique ou de l’hydraulique de l’industrie. De même, nous travaillons pour un bon nombre d’activités du secteur du bâtiment. Ainsi que pour des artisans, le secteur libéral et de la formation. Et pour finir, des entreprises de Print et des agences de communication font également appel à nos services de gestion administrative.

Nous sommes présents, dans le cadre de remplacement de personnel, de renfort d’équipe administrative. Ou bien encore, nous assistons les entrepreneurs dans le cadre de projets de développement. Qu’elles soient du secteur de l’industrie ou de l’artisanat, nous sommes présents. Si bien que, fort de notre expérience, nous connaissons vos secteurs et parlons le même langage.

Quelques exemples de missions administratives

Le recouvrement des créances de vos clients fait partie de nos compétences. Aussi, la gestion de votre entreprise et de votre personnel et la préparation de vos éléments à transmettre auprès de votre expert-comptable sont proposées. Ainsi que, la réalisation et le suivi de devis et de leurs facturations. Et puis, le suivi de planning de fabrication ou commercial rentrent dans nos prestations. Ou bien encore, la gestion de projets qui demandent aussi des compétences techniques de lecture de plans, de vues en coupes etc. Certaines entreprises nous missionnent pour plusieurs journées dans la semaine. Dans le même esprit, pourquoi ne pas se rapprocher de votre confédération ? Chez d’autres, dont le besoin est différent, nous sommes présents une demi-journée. Nous nous adaptons également aux contraintes des jeunes entrepreneurs en les accompagnant suivant leurs besoins de services.

Une entreprise de gestion administrative à l’écoute.

Votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi, nous répondons à vos besoins administratifs depuis ½ journée à plusieurs journées dans la semaine d’une part. Et d’autre part, nos contrats s’étendent d’une semaine à l’année. De telle sorte que nos tarifs s’adaptent à vos besoins. Pour exemple, si votre besoin principal administratif est de faire rentrer l’argent qui dort en dehors de votre entreprise. Nous définirons ensemble la plus juste répartition en nombre de jours sur une période donnée en fonction du volume de la tâche confiée. Ainsi, vous serez détaché.e de cette tâche de recouvrement des créances. De même, si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas nous recevoir dans vos locaux nous pouvons travailler depuis nos bureaux. Dans tous les cas, nous vous permettons d’apporter de la compétence et du savoir faire au bon maintien et au développement de votre structure. En parallèle, vous restez concentré.e sur votre cœur de métier.

Un autre article qui pourrait vous intéresser :

Je reste à votre écoute
A très bientôt
Sabine Meurisse