Une entreprise de gestion administrative : depuis la gestion de votre administratif, jusqu’aux Ressources Humaines.

Une entreprise de gestion administrative qui privilégie les missions chez ses clients, plus efficaces et réactives suivant les cas. Aussi, nous assurons également à distance ces mêmes prestations.

Offrez à votre entreprise une assistance administrative sur mesure

Vous souhaitez rester concentré sur le cœur de votre activité, remplacer un ou une collaboratrice absente, organiser un service, développer l’activité de votre entreprise, obtenir le recouvrement de vos factures. Nous restons à vos côtés.

Quelles sont nos prestations administratives :

Secrétariat de Direction : Confidentialité contractualisée

Trop d’administratif  qui vous submerge. Si bien que, vos soirées ne sont pas toujours reposantes. Aussi, externalisez auprès d’un prestataire de service administratif de confiance cette tâche.  Sachez que, dans nos contrats nous nous engageons systématiquement à une confidentialité totale. N’hésitez pas, pour plus de détails à consulter ce complément d’article. De même, toutes vos informations, qu’elles soient orales, écrites ou numériques sont soumises au secret professionnel

Une secrétaire indépendante pour vos tâches courantes

Dans un premier temps, nous assurons les tâches administratives du quotidien. Voir aussi, ce complément d’information. Voici quelques exemples :

  • La gestion de vos appels téléphoniques
  • La prise en charge de la correspondance (courriers, emails)
  • La rédaction et gestion de vos factures
  • Le classement administratif, l’archivage, la numérisation de documents
  • La saisie de tous documents
  • L’organisation administrative
  • La saisie de rapports et compte rendus
  • L’organisation de vos déplacements ou événements

Une assistante de direction pour vous accompagner

Dans un deuxième temps, notre entreprise de gestion administrative peut secondez les chefs d’entreprises. Aussi, n’hésitez pas à faire appel à nos services sur ces sujets :

  • La préparation de l’ensemble des éléments pour votre expert-comptable.
  • Le recouvrement de créances.
  • La gestion vos assurances et obligations légales.
  • L’accompagnement dans la projection et la gestion de votre activité.

Offrez-vous un service de Ressources humaines

Aussi, nous vous accompagnons dans toutes les étapes RH telles que :

  • La gestion des pointages du personnel.
  • La gestion des paies.
  • Le recrutement.
  • La formalisation de contrats de travail.
  • L’assistance et conseil aux entretiens du personnel.
  • L’assistance et le conseil lors d’entretien disciplinaire
  • L’assistance et le conseil en cas de licenciement.

Nous nous adaptons à votre besoin administratif.

Votre activité est prioritaire.

Astéad a été créée pour vous accompagner dans toutes les tâches administratives chronophages et mieux vous rapprocher de votre coeur de métier.

Des prestations sur mesure.

Une mission de quelques heures par semaine ? De plusieurs jours dans le mois, l’année ? Vous décidez suivant votre besoin, nous nous adaptons au plus juste tarif.

Confidentialité totale garantie.

Votre sérénité est notre priorité. Nous nous engageons à travers la formalisation d’un contrat rédigé dans le règles de l’art, socle de toute intervention préalable.

nos services sont administratif technique et commercial

Depuis 2010 au service des artisans, associations, TPE, PME !

Quel est votre besoin ? Une assistante administrative, technique, commerciale ? Une assistance personnalisée ?