Secrétariat à domicile > Aide administrative pour entreprise

aide administrative pour entreprise

Offrez-vous une aide administrative pour votre entreprise ?

Les tâches de secrétariat sont lourdes à gérer dans votre emploi du temps déjà bien chargé.

Pourquoi externaliser l’aide administrative pour entreprise ? Il se peut que cette charge de travail ne justifie pas l’emploi d’une assistante administrative. Ou bien, vos soirées sont très souvent réservées à cela. Votre bien-être, votre santé n’est-elle pas importante. Si bien que, vous souhaitez prendre quelques jours de repos mais cela entrainera fatalement du retard dans vos dossiers. 

Pourquoi choisir Astéad SAS ?

Notre expérience d’aide administrative au service de votre sérénité.

Seul face aux délais pressants, nous vous accompagnons afin de vous permettre de rester concentré sur le cœur de votre activité. Votre satisfaction est notre priorité. De plus nous nous engageons par contrat à une confidentialité totale. Pour nous il n’y à pas de petites tâches ni de petits clients. Nous traitons tous nos dossiers avec le mêmes professionnalisme. Vous faire gagner du temps et de l’argent reste une priorité.

Du secrétariat à l’assistance de gestion d’entreprise.

Depuis 2010 Astéad sait s’adapter aux besoins variés de ses clients. Du pointage du personnel jusqu’à l’assistance de direction, nous sommes capables de résoudre votre problème. Nos privilégions la rencontre pour répondre aux mieux à vos attentes. Aussi nos tarifs sont adaptés au plus juste.