secrétaire à domicile nord

Une secrétaire à domicile dans le Nord, externalisez votre administratif !

Besoin d’une secrétaire à domicile pour votre entreprise ?

Les tâches de secrétariat sont lourdes à gérer dans votre emploi du temps déjà bien chargé.

Pourquoi faire appel aux service d’une secrétaire à domicile ? Il se peut que cette charge de travail ne justifie pas l’emploi d’une secrétaire mais vos soirées sont très souvent réservées à cela. Vous souhaitez prendre quelques jours de repos mais cela entrainera fatalement du retard dans vos dossiers. Notre entreprise est située dans le Nord de la France, nous sommes mobiles dans ce département. 

Pourquoi choisir les services d’une secrétaire à domicile ?

Notre expérience d’aide administrative et de secrétariat au service de votre sérénité.

Vous êtes entrepreneur, artisan ou dirigeant d’une entreprise et cela vous laisse seul face aux délais pressants, aux appels téléphoniques chronophages et aussi à une gestion de planning fastidieuse. C’est pourquoi, nous vous accompagnons afin de vous permettre de rester concentré sur le cœur de votre activité. Si bien que, à travers notre support d’aide en administratif, votre satisfaction est notre priorité. De plus nous nous engageons par contrat à une confidentialité totale. Pour nous, il n’y a pas de petite tâche ni de petit client. Nous traitons tous nos dossiers avec le même professionnalisme. Egalement, nous vous ferons gagner du temps et aussi de l’argent, cela reste pour nous une priorité.

Du secrétariat à l’assistance de gestion d’entreprise.

Depuis 2010 Astéad S.A.S, sait s’adapter aux besoins variés de ses clients. Des tâches de secrétariat jusqu’à l’assistance de direction, nous sommes capables de résoudre votre problème. En complément, nous sommes inscrits à la CCI pour vous tenir informés de tout changement.

Nos privilégions la rencontre pour répondre aux mieux à vos attentes. Aussi nos tarifs sont adaptés au plus juste.

Plus d’informations qui peuvent vous intéresser :