jeune entrepreneur,qui travaille derrière un bureau

Jeune entrepreneur, une aide administrative pour débuter votre activité. Ensemble développons votre entreprise.

Vous avez franchi le pas, vous voilà devenu un jeune entrepreneur, félicitations ! Aussi, malgré les multiples embuches que vous allez devoir traverser pour développer et maintenir votre activité votre motivation reste intacte. Ainsi, vous devez préserver au fil du temps, votre  fougue et votre ambition. D’autre part,  vivre de sa passion n’est pas toujours simple. Entre autres choses, les démarches administratives sont nombreuses et le resteront. Et surtout, dès les premiers instants nous pouvons vous accompagner dans le dossier d’inscription de votre entreprise, auprès de l’organisme concerné. 

De longues journées vous attendent

Pour faire connaître vos prestations, vous allez devoir élargir votre réseau, être souvent disponible en plus de votre activité en développement. Etre jeune entrepreneur ne signifie pas que vous soyez à l’abri du stress, de la pression des contrats ainsi que des nombreuses nuits blanches. C’est pourquoi, beaucoup de travail sera à mettre en œuvre auquel viendront encore s’ajouter la gestion de votre activité. Et aussi, la préparation des éléments pour votre expert-comptable, les relances des factures clients, la préparation des dossiers d’appels d’offres. Et encore, la rédaction des devis.

En tant que jeune entrepreneur, avez-vous prévu du temps pour vous ?

C’est une magnifique aventure que de construire son rêve d’entrepreneur. Egalement, vous devez vous accorder du temps. En d’autres termes, cela signifie de devoir vous donner les moyens d’être plus efficace dans les affaires. Pour résumer, nous pouvons vous offrir cette sérénité en vous assistant depuis le classement de vos dossiers jusqu’à la gestion administrative de votre structure. Vous choisissez suivant votre envie, votre besoin, vous restez le seul maître à bord !

Tentez l’externalisation administrative, déléguez vos tâches chronophages, vous êtes un jeune entrepreneur alors foncez ! Concentrez-vous sur le cœur de votre activité, de votre passion, nous vous accompagnerons dans la construction de votre projet grâce à notre expérience et à notre large réseau professionnel.

Serein d’accord, mais pour quel budget ?

Cette prestation d’externalisation est bien souvent oubliée dans vos prévisionnels. Aussi, réussir seul est relativement rare. Malheureusement, le démarrage de votre activité ne justifie pas toujours l’embauche d’une personne à ce poste. Si bien que, par contrat, vous pouvez choisir une aide à partir de quelques heures par mois, sans contrainte liée à l’embauche. Par conséquent, nous vous accompagnons dans un service à la carte prévisible dans votre gestion de budget. Un soutien nécessaire au bon développement de votre chiffre d’affaire. Depuis 2010, Astéad a toujours eu pour objectif un retour sur investissement de chacune de ses prestations. Aussi, nous connaissons vos contraintes. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.