aide administrative pour entreprises

Aide administrative pour entreprises

 

Aide administrative pour entreprises

Imaginez que cette aide administrative pour entreprise permette que votre boite email ne déborde plus et que votre courrier soit traité. Pensez que vos soirées pourraient être consacrées à d’autres choses plutôt que de finaliser vos devis en retard. Aussi vos journées de travail pourraient être plus axées sur la valeur ajoutée de votre activité. Cette aide administrative pour entreprises, vous permettrait de ne pas vous soucier des démarches à déployer pour le remplacement d’une personne de votre équipe en arrêt maladie ou en congé. Egalement, la prise en charge des paiements du recouvrement de vos factures qui serait assurée. La liaison entre votre cabinet comptable et votre structure serait établie.

Tentez l’externalisation administrative

De plus, Astéad S.A.S est forte de son expérience passée auprès des associations, artisans, des TPE et PME depuis 2010. Basés à Nomain dans les Hauts-de-France, nous pouvons vous apporter cette aide précieuse. Depuis le pointage du personnel jusqu’à l’assistance de gestion d’entreprise, nous avons la solution. De plus nous nous adaptons à vos plus justes besoins.

Pas de surprise

Avant de démarrer chacune de nos missions, nous nous engageons par contrat incluant une clause de confidentialité. Les tarifs sont fixés à l’avance et nous respectons les orientations que vous nous confiez. Nous restons toujours en lien direct avec vous.

Nos engagements

Astéad s’appuie sur 5 axes d’orientations principaux pour maintenir son niveau de performance d’assistance administrative et d’assistante de direction destiné aux structures indépendantes, artisans, TPE, PME et associations et pourquoi pas vous !

Axe 1 – La satisfactions de nos clients

  • Nos outils bureautiques sont performants et adaptés.
  • Votre avis est formalisé par une enquête de satisfaction.
  • Nos tarifs au plus juste s’adaptent en fonction de la durée ou des missions.
  • Nous participons au développement de l’image de la structure.
  • Nous parlons le même langage.
  • Nous nous engageons à ne pas dépasser le cadre de nos missions prévues au contrat.

Axe 2- Confidentialité totale garantie :

  • Une clause de confidentialité est contractualisée systématiquement.
  • Protection de vos données (numériques et impressions).
  • Notre professionnalisme = Votre sérénité.

Axe 3- La Proximité :

  • Missions dans vos locaux suivant votre besoin.
  • Transparence dans toutes communications.
  • Nous sommes à votre écoute.
  • Nous sommes réactifs et disponibles.
  • Une offre personnalisée pour répondre aux demandes spécifiques.

Axe 4- La Performance :

  • Notre objectif est un retour sur investissement de nos clients.
  • Nous vous faisons gagner du temps et de l’argent en vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier.
  • Notre expérience en gestion d’entreprise est complétée par la technique industrielle.

Axe 5- L’Adaptabilité :

  • D’une petite structure jusqu’à la PME, nous savons nous adapter à vos besoins.
  • Nous pouvons effectuer nos missions depuis nos locaux.
  • Vous décidez de tout, nous vous accompagnons.
  • Nous assurons les tâches de classement de documents, jusqu’à l’assistance de gestion d’entreprise, vous choisissez suivant votre besoin.

Tentez l’externalisation administrative

Une aide administrative précieuse pour les entreprises, qui vous permet de compenser une surcharge de travail ponctuelle ou qui ne justifie pas l’embauche d’une personne. Une assistance taillée sur mesure ne nécessitant pas de contrat d’embauche. Une prise en charge immédiate des missions, nous prenons en charge nos propres formations. Grâce à notre expérience et une efficacité accrue, nous avons acquis le savoir-faire qui répond à vos attentes.

Prenez contact avec nous
By |2018-07-23T16:38:02+00:00juin 29th, 2017|